TOPIC FRANCOPHONE 2
Kommentit (150)
Il y aussi autres villes en France qui sont belles. J'aime bien le Midi. C'est plus calme que Paris et la cuisine nicoise est delicieuse. Et j'aime les musees qui sont la-bas, p.ex. Marc Chagall.
[quote author="Vierailija" time="22.10.2013 klo 16:41"]
Je n'aimait pas Paris. Je ne sais pas pouquoi on dit toujours que Paris est magnifique...
[/quote]
On doit le donner autre opportunite parce qu'il y a beaucoup de faire... Mais c'est vraie que les gens dans une capitale sont parfois impolis et ca peut deranger....
Vous aimez bien les impressionistes? J'aime surtout Chagall et Toulouse-Lautrec.
Mais aussi il y a trop de gens à Paris.
LA vie d'Edith Piaf a ete difficile. Il y a un film qui raconte a sa vie. Je ne me rappelle plus le nom... Mais c'etait un bon film.
Peut-etre etait ce Pariisin varpunen (LA mome). C'est un film touchant et je voudrais le voir de nouveau absolument.
[quote author="Vierailija" time="21.10.2013 klo 20:57"]
[quote author="Vierailija" time="21.10.2013 klo 19:07"]
Quels sont vos films francophones préférés ? A part d'Amélie, bien sûr, tout le monde aime Amélie de toute façon. ;-)
Moi j'aime bien Jeux d'enfants. L'ambiance est plutôt magique, comme dans l'Amélie, mais il y a plus de variations dans le niveau sentimental. L'aimer, c'est aussi de souffrir. Et pourtant il s'agit d'une comédie. Enfin je crois. :-P
[/quote]
Angelique est magnifique!
[/quote]
Il y a q1 qui sait les films d'Angelique? L'actrice est Michele Mercier.
Je n'aimait pas Paris. Je ne sais pas pouquoi on dit toujours que Paris est magnifique...