Tapahtumat

Kun kirjaudut sisään näet tässä ilmoitukset sinua kiinnostavista asioista.

Kirjaudu sisään

TOPIC FRANCOPHONE 2

Vierailija
21.10.2013 |

Quelqu'un qui veut continuer?

Kommentit (150)

Vierailija
81/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

[quote author="Vierailija" time="22.10.2013 klo 10:25"]

[quote author="Vierailija" time="22.10.2013 klo 10:09"]

Je voudrais un homme qui a beacoup d'argent! C'est possible pour une fille finlandaise en France? Les francais aiment bien les blondes ou les brunettes? Oui ou non?

[/quote]

Les français aiment les jolie filles, peu importe si elle est brune ou blonde. Mais c'est clair que les blondes sont plus exotiques en France. Pour trouver un riche, il vaut mieux aller à Côte d'Azur ou à Paris. Quoique à la campange on peut trouver des trésors aussi, et il y a moins de concurrence. ;)

[/quote]

A Paris il y a pauvres aussi;) Je voudrais vivre comme Maija (In my ballerines) si vous la savez... J'aime bien Hors de pris. C'est drole! Les francaises sont toutes aussi belles que Audrey Tautou? Elle est extraordinare, si belle & mince. Il y a beacoup de femmes comme Tautou en France? 

Vierailija
82/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

[quote author="Vierailija" time="22.10.2013 klo 11:22"]

Je voudrais un homme qui a beacoup d'argent! C'est possible pour une fille finlandaise en France? Les francais aiment bien les blondes ou les brunettes? Oui ou non?

[/quote]

Les français aiment les jolie filles, peu importe si elle est brune ou blonde. Mais c'est clair que les blondes sont plus exotiques en France. Pour trouver un riche, il vaut mieux aller à Côte d'Azur ou à Paris. Quoique à la campange on peut trouver des trésors aussi, et il y a moins de concurrence. ;)

[/quote]

A Paris il y a pauvres aussi;) Je voudrais vivre comme Maija (In my ballerines) si vous la savez... J'aime bien Hors de pris. C'est drole! Les francaises sont toutes aussi belles que Audrey Tautou? Elle est extraordinare, si belle & mince. Il y a beacoup de femmes comme Tautou en France? 

[/quote]

Bien sûr il y a des pauvres à Paris, surtout dans les banlieues, et il y a plein de SDF dans les rues de Paris. Mais la plupart des millionaires français habitent quand-même à Paris. ;)

C'est vrai que Audrey Tautou est mignonne. Il y a pas mal de françaises minces et mignonnes, mais il y en a des grosses et moches aussi. :D Mais à mon avis elles ont souvent du charme quand-même. Tu peux googler Mimi Mathy. Physiquement elle est loin de Audrey Tautou, mais elle a du charme !

Sisältö jatkuu mainoksen alla
Vierailija
83/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

Je ne sais pas mais un avertissement... Il y a beucoup de finlandaises qui ont eu des chagrins en France.

Vierailija
84/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

[quote author="Vierailija" time="22.10.2013 klo 11:39"]

[quote author="Vierailija" time="22.10.2013 klo 11:22"]

[/quote]

[/quote]

[/quote]

Bien sûr il y a des pauvres à Paris, surtout dans les banlieues, et il y a plein de SDF dans les rues de Paris. Mais la plupart des millionaires français habitent quand-même à Paris. ;)

C'est vrai que Audrey Tautou est mignonne. Il y a pas mal de françaises minces et mignonnes, mais il y en a des grosses et moches aussi. :D Mais à mon avis elles ont souvent du charme quand-même. Tu peux googler Mimi Mathy. Physiquement elle est loin de Audrey Tautou, mais elle a du charme !

[/quote]

c'est quoi SDF? Excusez-moi:) Je dois encore etudier plus;)

Vierailija
85/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

Sans domicile?

Vierailija
86/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset
Vierailija
87/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

Les films anglais sont double en France? 

Vierailija
88/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

Mimie Mathy est populaire?

Vierailija
89/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

[quote author="Vierailija" time="22.10.2013 klo 11:53"]

Les films anglais sont double en France? 

[/quote]

A la télé en général oui, mais sur quelques chaînes on peut aussi choisir la version original avec les sous-titres. Au cinéma il y a des séances en VO (version originale) et VF (doublé en français).

Vierailija
90/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

[quote author="Vierailija" time="22.10.2013 klo 11:56"]

[/quote]

En France on aime les personnes droles.

Vierailija
91/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

[quote author="Vierailija" time="22.10.2013 klo 12:03"]

[quote author="Vierailija" time="22.10.2013 klo 11:56"]

[/quote]

En France on aime les personnes droles.

[/quote]

A quelle ville tu habites?

Vierailija
92/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

Mimie Mathy est bien aimée en tant que comédienne, mais les français aiment faire des blagues sur elle aussi :

http://www.facts.fr/Mimi_Mathy_facts

"Faire des blagues sur Mimie Mathy, franchement, c'est petit..." ;)

Vierailija
93/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

[/quote]

Oletko ihan varma, että rikkaus on miehen tärkein ominaisuus? Mieti vielä!

Vierailija
94/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

Mon mari (Finnois) travaille ici a Marseille&je suis a la maison avec notre fille (1,5 ans). Nous allons retourner apres quuelques mois en Finland parce que je ne peux pas travailler ici et c'est mieux habiter pres de ma mere.... Je n'ai pas d'amis marseillaises non plus. Alors,  c'est un petit peu triste ici. Je connais quelques finnois, heureusement:) On peut aussi rester en France si mon mari peut travaille p.ex. pres de Paris.

Vierailija
95/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

[quote author="Vierailija" time="22.10.2013 klo 12:23"]

Mimie Mathy est bien aimée en tant que comédienne, mais les français aiment faire des blagues sur elle aussi :

[/quote]

Ils sont mechants!

Vierailija
96/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

[quote author="Vierailija" time="22.10.2013 klo 12:30"]

[/quote]

Oletko ihan varma, että rikkaus on miehen tärkein ominaisuus? Mieti vielä!

[/quote]

Ici, on parle le francais! Non, je ne suis pas sur. Mais je veux m'amuser un petit peut avant le mariage. Et j'aime bien haute couture. Tout le monde peut vivre comme on veut. Ce n'est pas une chose qu'on peut juger. Ma vie est LA mienne et tu peux vivre comme tu veux. D'accord?

Vierailija
97/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

[quote author="Vierailija" time="22.10.2013 klo 12:35"]

[/quote]

Ils sont mechants!

[/quote]

Un peu oui... J'ai l'impression que l'humour français est souvent un peu mechant. Mais il faut pas le prendre au premier degré.

Vierailija
98/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

On ne dispute pas ici, pas en finnois, pas en francais. D'accord?

Vierailija
99/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

[quote author="Vierailija" time="22.10.2013 klo 12:40"]

[quote author="Vierailija" time="22.10.2013 klo 12:35"]

[/quote]

Ils sont mechants!

[/quote]

Un peu oui... J'ai l'impression que l'humour français est souvent un peu mechant. Mais il faut pas le prendre au premier degré.

[/quote]

Ton francais est bien. Je suis jalouse.

Vierailija
100/150 |
22.10.2013 |
Näytä aiemmat lainaukset

[quote author="Vierailija" time="22.10.2013 klo 12:33"]

Mon mari (Finnois) travaille ici a Marseille&je suis a la maison avec notre fille (1,5 ans). Nous allons retourner apres quuelques mois en Finland parce que je ne peux pas travailler ici et c'est mieux habiter pres de ma mere.... Je n'ai pas d'amis marseillaises non plus. Alors,  c'est un petit peu triste ici. Je connais quelques finnois, heureusement:) On peut aussi rester en France si mon mari peut travaille p.ex. pres de Paris.

[/quote]

On entend souvent que Marseille est très violent, il y a des meurtres et des attentats. Dans les Guignols il y avait même un sketch avec une famille marsaillaise qui a passé ses vacances à Kaboul, parce que c'était plus calme là-bas.

Est-ce que tu te sens en sécurité là-bas ?

Kirjoita seuraavat numerot peräkkäin: yksi kahdeksan kuusi