TOPIC FRANCOPHONE 2
Quelqu'un qui veut continuer?
Kommentit (150)
Je ne pense pas que mamies sont mechantes, il y a beacoup d'autres ici qui sont mechantes, par example ecolier(e)s. Enfin, c'est trop facile d'ecrire ici:/
Numéro 121, je n'arrive pas à te citer normalement, donc je le fais moi-même :
"pourquoi la premiere ecrit aussi en anglais?
-> Je crois que c'est pour la même raison que certain bloggeurs/bloggeuse finlandais(e) écrivent également en anglais : pour attraper plus de liseurs ! Mais là il faut pas que tu triches, il faut lire le texte en français. ;) T'inquiète pas, il s'agit d'une vraie parisienne, le français est sa langue maternelle, donc normalement le français du blog devrait être plutôt correcte. :)
[quote author="Vierailija" time="24.10.2013 klo 20:20"]
J'aimerais trouver un blog francais sur les sujets quotidiens... la famille, les enfants etc. Vous en avez lu?
[/quote]
Je n'en connais pas, mais tu peux chercer sur Hellocoton Famille, là il y est listé des blogs francophones sur la vie familiale :
http://www.hellocoton.fr/famille/tout
[quote author="Vierailija" time="24.10.2013 klo 21:38"]
Je ne pense pas que mamies sont mechantes, il y a beacoup d'autres ici qui sont mechantes, par example ecolier(e)s. Enfin, c'est trop facile d'ecrire ici:/
[/quote]
Je suis d'accord, je pense pas que les pires commentaires sur ce forum viennent des mères de famille. Il y a plein d'adolescents/hommes/n'importe qui sur ce site.
[quote author="Vierailija" time="24.10.2013 klo 20:20"]
J'aimerais trouver un blog francais sur les sujets quotidiens... la famille, les enfants etc. Vous en avez lu?
[/quote]
Je ne sais pas si exactement ce que tu cherches, mais voici deux blogs dans lequels on parle de la vie familiale :
http://mamanpoussinou.fr/2013/10/24/mes-enfants/
Ca va très bien ! On va aller manger du couscous ce soir, miam miam. :)
Je suis très fatiguée... J'attends que mes enfants se sont endormis et je vais me coucher aussi. Si non, tout va bien :) Et toi?
Ma fille est malade et elle vais se coucher maintenant. Je vais prendre du vin :) et regarder Vicky Christina Barcelona.
Je voudrais bien savoir pourquoi le premier topic français a été supprimé.
Quels sont vos films francophones préférés ? A part d'Amélie, bien sûr, tout le monde aime Amélie de toute façon. ;-)
Moi j'aime bien Jeux d'enfants. L'ambiance est plutôt magique, comme dans l'Amélie, mais il y a plus de variations dans le niveau sentimental. L'aimer, c'est aussi de souffrir. Et pourtant il s'agit d'une comédie. Enfin je crois. :-P
[quote author="Vierailija" time="21.10.2013 klo 19:07"]
Quels sont vos films francophones préférés ? A part d'Amélie, bien sûr, tout le monde aime Amélie de toute façon. ;-)
Moi j'aime bien Jeux d'enfants. L'ambiance est plutôt magique, comme dans l'Amélie, mais il y a plus de variations dans le niveau sentimental. L'aimer, c'est aussi de souffrir. Et pourtant il s'agit d'une comédie. Enfin je crois. :-P
[/quote]
Angelique est magnifique!
voici:
parent-solo.fr