TOPIC FRANCOPHONE 2
Kommentit (150)
Je ne pense pas que mamies sont mechantes, il y a beacoup d'autres ici qui sont mechantes, par example ecolier(e)s. Enfin, c'est trop facile d'ecrire ici:/
Ici on peut exerce
francaisfacile.com
Numéro 121, je n'arrive pas à te citer normalement, donc je le fais moi-même :
"pourquoi la premiere ecrit aussi en anglais?
-> Je crois que c'est pour la même raison que certain bloggeurs/bloggeuse finlandais(e) écrivent également en anglais : pour attraper plus de liseurs ! Mais là il faut pas que tu triches, il faut lire le texte en français. ;) T'inquiète pas, il s'agit d'une vraie parisienne, le français est sa langue maternelle, donc normalement le français du blog devrait être plutôt correcte. :)
[quote author="Vierailija" time="24.10.2013 klo 20:20"]
J'aimerais trouver un blog francais sur les sujets quotidiens... la famille, les enfants etc. Vous en avez lu?
[/quote]
Je n'en connais pas, mais tu peux chercer sur Hellocoton Famille, là il y est listé des blogs francophones sur la vie familiale :
http://www.hellocoton.fr/famille/tout
[quote author="Vierailija" time="24.10.2013 klo 21:38"]
Je ne pense pas que mamies sont mechantes, il y a beacoup d'autres ici qui sont mechantes, par example ecolier(e)s. Enfin, c'est trop facile d'ecrire ici:/
[/quote]
Je suis d'accord, je pense pas que les pires commentaires sur ce forum viennent des mères de famille. Il y a plein d'adolescents/hommes/n'importe qui sur ce site.
[quote author="Vierailija" time="24.10.2013 klo 20:20"]
J'aimerais trouver un blog francais sur les sujets quotidiens... la famille, les enfants etc. Vous en avez lu?
[/quote]
Je ne sais pas si exactement ce que tu cherches, mais voici deux blogs dans lequels on parle de la vie familiale :
http://mamanpoussinou.fr/2013/10/24/mes-enfants/
Ca va très bien ! On va aller manger du couscous ce soir, miam miam. :)
Je suis très fatiguée... J'attends que mes enfants se sont endormis et je vais me coucher aussi. Si non, tout va bien :) Et toi?
Ma fille est malade et elle vais se coucher maintenant. Je vais prendre du vin :) et regarder Vicky Christina Barcelona.
Vous avez lu le livre de Maria Rocher (Hauska tutustua)?
Mon francais est excellante mais je voudrais le practiquer.
Je voudrais bien savoir pourquoi le premier topic français a été supprimé.
Quels sont vos films francophones préférés ? A part d'Amélie, bien sûr, tout le monde aime Amélie de toute façon. ;-)
Moi j'aime bien Jeux d'enfants. L'ambiance est plutôt magique, comme dans l'Amélie, mais il y a plus de variations dans le niveau sentimental. L'aimer, c'est aussi de souffrir. Et pourtant il s'agit d'une comédie. Enfin je crois. :-P
[quote author="Vierailija" time="21.10.2013 klo 19:07"]
Quels sont vos films francophones préférés ? A part d'Amélie, bien sûr, tout le monde aime Amélie de toute façon. ;-)
Moi j'aime bien Jeux d'enfants. L'ambiance est plutôt magique, comme dans l'Amélie, mais il y a plus de variations dans le niveau sentimental. L'aimer, c'est aussi de souffrir. Et pourtant il s'agit d'une comédie. Enfin je crois. :-P
[/quote]
Angelique est magnifique!
voici:
parent-solo.fr